Avec « 3000 » Zero Sugar, Coca-Cola s’affiche en précurseur

Coca-Cola lance aujourd'hui l'édition limitée la plus insolite de sa gamme Creations : Coca-Cola «3000» Zero Sugar est le premier Coca-Cola développé à l'aide de l'intelligence artificielle. Disponible dès maintenant en Suisse, cette boisson marque un pas vers le futur des arômes. Parallèlement, Coca-Cola lance une plate-forme basée sur l'IA qui donne un aperçu impressionnant de ce que sera l’an 3000.

«3000» Zero Sugar est le premier Coca-Cola conçu à l'aide de l'intelligence artificielle. Toute nouvelle édition de la gamme Creations, il associe l'IA à la créativité humaine. L’utilisation de l’intelligence artificielle pour se représenter les consommateurs.trices futur.es de Coca-Cola du monde entier a permis le développement de  cette saveur en édition limitée. Coca-Cola « 3000 » Zero Sugar est une vision collective de ce à quoi pourrait ressembler le futur et les goûts. Même le design futuriste de l'édition limitée a été développé en collaboration avec l'intelligence artificielle.

«Notre objectif pour Coca-Cola Creations est de créer des moments insolites et magiques pour nos consommateurs.trices. Inspirés par l'intemporalité de Coca-Cola, nous incitons les gens à imaginer l’avenir», explique Marco Manzo, directeur de la marque The Coca-Cola Company. «Coca-Cola «3000» Zero Sugar montre, à l'aide de l'IA, quel pourrait être le goût d'un Coca-Cola du futur. En même temps, une plateforme en ligne nouvellement développée invite à explorer le futur et offre une perspective spectaculaire de l'an 3000.»

En scannant la canette Coca-Cola «3000» Zero Sugar, les consommateurs.trices accèdent au Coca-Cola Creations Hub. Ils y découvrent une vision personnalisée de l'avenir grâce à l'objectif de l'IA « 3000».

«3000» Zero Sugar : un nouveau chapitre dans la série Creations

L'édition limitée s'inscrit dans l'offre de Coca-Cola en matière de boissons à faible teneur en sucre et sans sucre. Elle reflète non seulement l'esprit d'innovation de Coca-Cola, mais répond aussi aux attentes des consommateurs.trices. Le résultat est une nouvelle boisson futuriste qui s'appuie sur le succès de ses prédécesseures, toutes en édition limitée et aux arômes originaux, dont Coca-Cola Starlight, Coca-Cola Byte, Marshmello's Limited Edition Coca-Cola, Coca-Cola Dreamworld, Coca-Cola Soul Blast et Coca-Cola Movement.

Un avenir stylé : collection capsule d’AMBUSH x Coca-Cola 

Pour rendre l'expérience de Coca-Cola « 3000 » Zero Sugar encore plus vivante, Coca-Cola lance simultanément une collection capsule assortie, créée en collaboration avec AMBUSH, la marque de streetware de la styliste coréano-américaine visionnaire Yoon Ahn. La collection limitée comprend des vêtements et des accessoires inspirés du futur et peut être pré-commandée sur  AMBUSHDESIGN.com.

Yoon Ahn, fondatrice d'AMBUSH, se réjouit du lancement de Coca-Cola «3000» Zero Sugar : «La collaboration avec Coca-Cola a été très inspirante, de même que de créer quelque chose d'aussi futuriste et novateur. La collection AMBUSH ouvre de nouvelles dimensions à ce que peut devenir la mode.»

Coca-Cola «3000» Zero Sugar est disponible en Suisse dès maintenant chez Migros, Coop, Valora (avec, kkiosk) ainsi que Spar et Manor.