Des chaussettes McDonald’s offertes avec chaque commande McDelivery

Depuis janvier 2019 et dans une sélection de villes suisses, les hôtes peuvent se faire livrer chez eux leurs Big Mac & Cie lorsqu’ils souhaitent passer une agréable soirée entre leurs quatre murs. Les produits ayant le plus de succès sont quasiment les mêmes pour McDelivery que dans les restaurants McDonald’s: les menus Big Mac sont les plus populaires, suivis de près par les Chicken McNuggets et les Cheeseburger. Pour encore mieux faire connaître McDelivery, la McDelivery Night In aura lieu ce jeudi dans le monde entier. Entre 17h00 et 23h00, chaque hôte recevra en cadeau une paire de chaussettes douillettes avec sa commande McDelivery.


«Nous voulons être au service de nos hôtes — simplement, rapidement, et si possible partout. Et McDelivery joue aussi un rôle important dans ce sens», a déclaré Jacques Mignault, Managing Director de McDonald’s Suisse. Les chiffres ci-après prouvent que la nouvelle offre McDonald’s répond aux attentes des hôtes de l’enseigne:

  • Aujourd’hui, 29 restaurants McDonald’s offrent le service McDelivery: 7 à Zurich, 12 à Genève, 5 à Lausanne, 2 à Nyon et respectivement un à Crissier, à Morges et à Renens. D’autres suivront d’ici la fin de l’année.
  • Les préférences des clients McDelivery sont les mêmes que celles des hôtes des restaurants: le produit le plus commandé est le menu Big Mac, suivi de près par les Chicken McNuggets et le Cheeseburger.
  • La composition des commandes, dont le montant peut atteindre jusqu’à 250.– francs, montre que les clients commandent généralement en famille ou avec des amis.

Des chaussettes McDonald’s offertes avec chaque commande


Le jeudi 19 septembre, McDonald’s organise dans le monde entier la McDelivery Night In. En Suisse, tous les clients qui passeront commande entre 17h et 23h recevront non seulement le repas de leur choix, mais aussi une paire de chaussettes douillettes. «McDelivery a très bien démarré en Suisse. Avec la McDelivery Night In, nous voulons rendre encore plus agréable la soirée que nos hôtes ont choisi de passer entre leurs quatre murs», a expliqué Jacques Mignault. Pour passer leur commande, ils peuvent utiliser l’app McDonald’s ou le site Internet Uber Eats. Dans un délai de 30 minutes, les coursiers d’Uber Eats livrent le repas à vélo ou à moto à l’adresse souhaitée. Le paiement se fait via l’app, le forfait de livraison s’élève à 4.90 francs, sans valeur minimale de commande.