Maserati et Hirososhi Fujiwara présentent leur nouvelle collection capsule

La collaboration entre Maserati et Hiroshi Fujiwara, le pionnier du streetwear, a débuté en juin dernier avec le lancement mondial à Tokyo de Maserati meets Fragment. Les véritables stars de cet évènement étaient Operanera et Operabianca, deux évocations contrastées d'une édition spéciale de la Maserati Ghibli réimaginées par Hiroshi Fujiwara, directeur de la création de Fragment, sous les auspices du programme de personnalisation haut de gamme Fuoriserie de Maserati. Cet automne, le lancement de Fragment meets Maserati, une collection capsule en édition limitée d'articles de base du streetwear, change la donne. 

Cette collection, créée par Fujiwara et Maserati dans un esprit visionnaire remodèle les conventions de la culture pop, avec deux variantes de hoodies, des t-shirts surdimensionnés et une casquette de baseball arborant le symboles de ces deux marques emblématiques. Véritable perturbateur culturel, le parrain japonais de la street culture approfondit sa collaboration avec la Marque au Trident, associant l’énergie de la culture urbaine à l'audace de Maserati pour la guider vers une nouvelle ère.... Cette collection capsule réunit le style rebelle de Fujiwara et l'esprit intrépide de Maserati. Deux marques iconiques qui ne craignent pas peur d'être différentes et audacieuses, et qui sont toutes deux déterminées à défier le statu quo. La collection capsule Fragment meets Maseratiest disponible dans le monde entier sur Maserati Store et sur la plateforme de commerce électronique de Hypebeast (www.hbx.com).