Tirage au sort: Dimanche 31 juillet 2016 à 23h59


On est de retour, pour vous jouer un mauvais tour.... Ou plutôt vous offrir 4 jeux WiiU dont le dernier Zelda!! Description en bas:

Devil's Third

C'est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous incarnerez Ivan un spécialiste des armes à feu mais également des armes blanches. Vous prendrez donc un malin plaisir à manipuler les deux types d’armes afin de faire « valser » vos adversaires, les « finishs » à l’arme blanche sont très gore mais très jouissif. Vous l’observerez tout au long de votre parcours dans le jeu et il ne faut pas y être sensible, je veux bien entendu parler du sang.


Mario Party 10

La série des « Mario Party », commencée à la fin des années 1990 sur N64, pointe enfin le bout de son nez sur Wii U. Il faut dire que Nintendo a voulu peaufiner cette sortie afin de démontrer que le GamePad spécifique à cette machine pouvait vraiment faire la différence par rapport aux autres consoles. Il fallait également proposer quelque chose de neuf, chose pas forcément évidente quand on tourne pour la dixième fois autour d’un principe du jeu de l’oie et de mini-jeux qui se doivent d’être courts mais intenses.


The Legend of Zelda: Twilight Princess HD

10 ans déjà que ce Twilight Princess était sorti sur Gamecube. Une aventure prenante qui comprenait de bons graphismes pour l’époque mais qui se sont complètement démodés de nos jours. Alors pourquoi ne pas garder la trame et simplement rafraîchir les graphismes ? Nintendo s’est posé une très bonne question là et a réussi son pari. Cette aventure de Zelda ressemble à beaucoup d’autres. Nous sommes Link, un petit chevalier courageux et on doit sauver le monde des ténèbres qui l’envahit. Mais comme à chaque fois, les aventures de Zelda savent se renouveler et la grande nouveauté de cet épisode est que Link va se voir transformé en loup. Sans vouloir dévoiler la raison de cette transformation, il faut reconnaitre que les développeurs ont eu là une idée de génie, et les nouvelles facultés de Link suite à cette transformation sont vraiment intéressantes.


The Wonderful 101

Wonderful 101 est un soft à classer dans le registre des Beat’Em All. Peu de subtilité, le jeu est avant tout un défouloir où on passe son temps à taper de l’alien. Pour se faire il faudra réunir nos super-héros alliés autour de notre personnage principal via un système de contrôle avec la manette de la Wii-U. Une fois ceci fait, on va pouvoir se créer des pouvoirs spéciaux tels qu’un poing gigantesque ou une épée démesurée via un système de fusion d’éléments. Un peu difficile à expliquer à quelqu’un qui n’a jamais joué au soft, ce système contrôlé par la manette est très efficace et est une des grandes réussite du soft.



En participant au concours, les participants s'engagent à respecter les règles suivantes : Les concours sont ouverts à toutes les personnes dès 18 ans révolus résidant en Suisse. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours judiciaire est exclu. Bien que ce soit l'ordinateur qui choisisse les gagnants, Vojood Media se réserve le droit de vérifier la véracité des données lors de l'attribution des lots. Les prix ne seront remis qu'aux participants dont les informations correspondent à la réalité. Les participants s'engagent à ne pas usurper l'identité d'autrui ou utiliser un faux nom. Dans ce cas, Vojood Media se réserve le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Le gagnant est responsable du retrait de son prix et en assume toutes les conséquences. Tous les frais, impôts et taxes liés au gain d'un prix sont à la charge du gagnant. Les gagnants autorisent Vojood Media à publier leur nom et prénom sur le site internet. Vojood Media ne peut être tenue responsable en cas de problèmes de connexion, de dysfonctionnements techniques et autres problèmes Bref, soyez fair-play, je fais ça par plaisir et pour vous faire plaisir.


Gagnant(s):

  • Johnatan N.