Tirage au sort: 19 novembre 2017 à 23h59


À quoi te fait penser le mois de novembre ? Aux marrons chauds ? Aux films de Noël avec une bonne tasse de chocolat brûlant (oui car les films ambiance fêtes de fin d’année commencent mi-novembre déjà !) ? Allez, essaie encore… À une bonne fondue ou alors au futur repas de Noël ? Moi perso, le mois novembre me fait penser à tout ça ! Mais il y a un événement ou plutôt C’EST l’événement qui affole les food lover durant le mois de novembre : l’ouverture des commandes du Passeport Gourmand !

Ahhh le Passeport Gourmand ! C’est LE précieux sésame rouge qui te permet de découvrir différents restaurants, différentes auberges ou tables raffinées de ta région, de ton canton voire des cantons ou pays voisins. De plus, grâce au passeport, tu as des remises incroyables, de 20 à 50 % sur le repas. À toi de choisir si tu y vas entre potes ou en amoureux et donc, plus d’excuses pour boire une bonne bouteille et même se faire plaisir avec un dessert ! Tu m’étonnes que les Romands ne parlent que de ce petit livre ! Il rend dingue tout le monde. C’est vite vu, la Suisse Romande s’arrête de 8:00 à 9 : 00 le jour de l’ouverture des commandes des Passeports. Tous le veulent, tous le désirent, tous prient pour pouvoir en commander un ! Il y en a même qui élaborent des stratégies familiales pour en avoir, si si je t’assure… Du genre la femme, le mari, la belle-sœur, le papa, le tonton ou la mamie geek, tous se connectent et essaient de pouvoir en obtenir. J’avoue je l’ai fait et toi aussi, avoue. Ou alors, autre stratégie, avec ton collègue. Ça, c’est le bon plan ! Déjà, tu doubles tes chances d’en avoir un et en plus tu as un alibi si tu te fais griller par ton chef. Quoi que, lui aussi il est connecté pour en avoir un…

Bref, nous sommes certains que toi aussi tu fais partie de ces gens qui seront, le 23 novembre 2017 à 7:45 déjà (voire même encore plus tôt pour certains, oui oui j’en connais !) connectés sur le site du Passeport Gourmand, le café dans une main, le croissant dans la bouche et les yeux rivés entre ton écran et ta montre. Dans les starting-blocks pour essayer de compter parmi les chanceux qui pourront commander le sésame rouge. Car oui ! Seuls les plus chanceux y parviennent, parmi les dizaines de milliers de personnes qui se sont connectées.

De plus, le passeport gourmand fête ses 30 ans ! Happy Birthday ! Pour l’occasion, et parce que l’équipe du Passeport est trop sympa et nous aussi, on t’offre un Passeport Gourmand 2018 de l’édition de ton choix ! Oui tu as bien lu, oui tes petits yeux s’illuminent et ton petit cœur palpite pour ce concours ! Et ouiiiiiii, chez Vojood Media on adore jouer au Père Noël avant l’heure. Tu vois, je te l’avais dit que tu allais kiffer ce concours ? Sache que Mère Noël ne ment jamais.

Bref pour tenter de gagner ton PRÉCIEUX et pour te permettre de narguer les dizaines de milliers de personnes qui seront connectées le 23 novembre, il te suffit de répondre à la question ci-dessous.

Bonne chance

P.S: Un grand merci à notre chroniqueuse @missmariasweetcake pour ce beau texte et surtout pour l'organisation de ce concours. D'ailleurs, pour la remercier, tu pourrais aller sur sa page Instagram et suivre ses aventures.



En participant au concours, les participants s'engagent à respecter les règles suivantes : Les concours sont ouverts à toutes les personnes dès 18 ans révolus résidant en Suisse. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours judiciaire est exclu. Bien que ce soit l'ordinateur qui choisisse les gagnants, Vojood Media se réserve le droit de vérifier la véracité des données lors de l'attribution des lots. Les prix ne seront remis qu'aux participants dont les informations correspondent à la réalité. Les participants s'engagent à ne pas usurper l'identité d'autrui ou utiliser un faux nom. Dans ce cas, Vojood Media se réserve le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Le gagnant est responsable du retrait de son prix et en assume toutes les conséquences. Tous les frais, impôts et taxes liés au gain d'un prix sont à la charge du gagnant. Les gagnants autorisent Vojood Media à publier leur nom et prénom sur le site internet. Vojood Media ne peut être tenue responsable en cas de problèmes de connexion, de dysfonctionnements techniques et autres problèmes Bref, soyez fair-play, je fais ça par plaisir et pour vous faire plaisir.

Gagnant(s):

  • Anaïd L.