Tirage au sort: 30 août 2017 à 23h59



Man’s World débarque en Suisse romande

Après deux éditions ayant réuni chacune plus de 11'000 visiteurs, le concept événementiel Man’s World débarque en Suisse romande. Du 1er au 2 septembre, ce salon unique en son genre transformera le Palais de Beaulieu à Lausanne en une aire de jeux pour adultes.

Des artisans locaux

De nombreux artisans de la région ont répondu présent à l’appel de Man’s World. A l’image de Jérôme Dubois, fondateur de Pépé Cassius, qui ouvrira le mois prochain son « vestiaire pour hommes » dans le nouveau quartier lausannois des Côtes-de-Montbenon : « Je ne pouvais pas rater une occasion pareille ! Je pourrai y rencontrer mes futurs clients et le concept Man’s World est très pertinent à l’époque dans laquelle on vit. »

Même son de cloche du côté du Puilléran Rémi de Francesco de J. Hopenstand, spécialisé dans la maroquinerie sur mesure : « Nous tenions à faire revivre tout un savoir-faire artisanal qui tend à se perdre. Man’s World s’inscrit dans nos valeurs, notre région et vise un public cible de choix pour notre clientèle. » Quant à Jérémie Allemand, ancien étudiant de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, la venue de Man’s World à Lausanne a accéléré la création de son entreprise : « En début d’année, j’ai acheté mes premiers tissus, une machine à coudre et suivi des cours en ligne pour proposer des nœuds papillon originaux créés à Lausanne sous la marque Jerald. Man’s World m’a donné l’impulsion pour concrétiser ma passion et proposer aux visiteurs la réplique d’un atelier de couture rétro. »

Plus qu’une foire, une aire de jeux !

« Il est important que nos visiteurs puissent passer une journée entière à s’amuser, découvrir, expérimenter mais aussi déguster : Man’s World propose une sélection raffinée de mets et boissons, comme de la viande infusée au whisky, de la glace au bacon ou un chariot ambulant de tartare ! La vente n’est pas l’objectif premier du salon, nous avons d’ailleurs refusé certains exposants pour cette raison. » souligne David Morand, responsable romand de l’événement. Des cocktails exclusifs seront aussi créés spécialement pour Man’s World où l’on pourra déguster plus de 30 sortes de bières. Les vins vaudois, quant à eux, se mesureront à leurs frères ennemis valaisans !

Au programme également, de nombreuses animations : monter sa propre montre, initiation à la mixologie, challenge à la grue pelleteuse, voitures et bateaux télécommandés, une zone casino avec black jack, roulette et poker, des billards, des baby-foot ou encore des bornes d’arcades retro.

Bon, on est sûr que t'as trop envie d'y aller, alors on t'offre 2 billets pour aller te faire plaisir!



En participant au concours, les participants s'engagent à respecter les règles suivantes : Les concours sont ouverts à toutes les personnes dès 18 ans révolus résidant en Suisse. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours judiciaire est exclu. Bien que ce soit l'ordinateur qui choisisse les gagnants, Vojood Media se réserve le droit de vérifier la véracité des données lors de l'attribution des lots. Les prix ne seront remis qu'aux participants dont les informations correspondent à la réalité. Les participants s'engagent à ne pas usurper l'identité d'autrui ou utiliser un faux nom. Dans ce cas, Vojood Media se réserve le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Le gagnant est responsable du retrait de son prix et en assume toutes les conséquences. Tous les frais, impôts et taxes liés au gain d'un prix sont à la charge du gagnant. Les gagnants autorisent Vojood Media à publier leur nom et prénom sur le site internet. Vojood Media ne peut être tenue responsable en cas de problèmes de connexion, de dysfonctionnements techniques et autres problèmes Bref, soyez fair-play, je fais ça par plaisir et pour vous faire plaisir.


Gagnant(s):

  • Grégory Z.
  • Christian S.