Les écouteurs OPPO Enco W51, les premiers du genre sans fil d’OPPO avec réduction active du bruit (ANC) garantissent une qualité sonore optimale pour les trajets domicile-travail, les voyages et en présence de vent, ainsi que pour les appels téléphoniques. Les écouteurs Enco W51 sont non seulement à même de traiter un large spectre sonore, mais affichent également une profondeur maximale de réduction du bruit de 35 dB, la meilleure de sa catégorie.

Un son d'une qualité exceptionnelle, pour la musique comme les appels

Avec pas moins de six microphones aidés d'un algorithme puissant, les écouteurs Enco W51 franchissent une étape en matière réduction de bruit active. Que ce soit pour la musique ou les appels, ils vous immergent dans une bulle musicale et redéfinissent votre expérience d'écoute.

Réduction de bruit à trois micros pour des appels clairs

Chaque écouteur est équipé d'une technologie à réduction de bruit à trois micros et de conduits d'air redessinés pour éviter les bruits du vent. Que vous soyez dans le métro, dans le bus ou à vélo, un seul écouteur est suffisant pour capter clairement votre voix.

La liberté de la recharge sans fil

Les premiers écouteurs sans fil OPPO disposant de la recharge sans fil Qi. Chargez le boîtier 3 en le posant simplement sur un tapis de chargement et laissez la musique retentir.

*Le socle de chargement n'est pas inclus avec les écouteurs Enco W51.

Ci-dessous, notre Unboxing: