Le bus oppo bientôt près de chez vous !

A l’occasion du lancement de la nouvelle série OPPO Reno10, la marque OPPO et l’artiste suisse Oibel1 s’associent pour mettre les gaz: l’artiste suisse de street art Oibel1, alias Samora Bazarrabusa, a créé un design haut en couleur pour un bus VW California à l’occasion du lancement des nouveaux modèles de smartphones d’OPPO. Ce véhicule coloré fait écho aux couleurs de la nouvelle série OPPO Reno10 et allie urbanité et esprit d’aventure. Il s’adapte parfaitement aux modèles actuels équipés d’un système de caméra de haute qualité destiné aussi bien aux amateurs de photographie qu’aux explorateurs. Après le lancement de la série Reno10 le 4 juillet à Zurich, le bus OPPO partira pour de passionnantes aventures créatives en Suisse avec la famille OPPO.

Série OPPO Reno10 – le smartphone pour les noctambules et les aventuriers

Les fonctions vidéo et photo de niveau supérieur font des élégants OPPO Reno10 Pro et OPPO Reno10 les smartphones parfaits pour les noctambules créatifs et les explorateurs en quête d’aventure. Véritables innovations sur le marché, ils comportent un appareil photo pour portraits très lumineux avec un zoom optique 2× et un capteur Sony IMX709 RGBW très performant. En combinaison avec le nouveau Portrait Expert Engine assisté par IA, il est possible de réaliser des portraits ultra clairs et naturels, même dans des conditions d’éclairage difficiles. S’il vous arrive d’avoir une journée un peu plus longue que d’ordinaire, les deux modèles se rechargent de 0 à 100% en seulement 28 minutes pour l’un et 47 minutes pour l’autre grâce à la technologie de recharge rapide SUPERVOOCTM. En parallèle des deux smartphones Reno10, OPPO a également lancé les Enco Air3 Pro, des écouteurs intra-auriculaires révolutionnaires dotés d’une fonction de réduction active du bruit de 49 dB, les premiers de leur genre à disposer d’une membrane en fibres de bambou.

OPPO en tournée à travers la Suisse

Pour le lancement de ses nouveaux smartphones, OPPO Suisse a eu une idée insolite. Un camping-car conçu par l’artiste zurichois Oibel1 dans l’univers chromatique de la nouvelle série OPPO Reno10 sillonne le pays en compagnie des membres de la famille OPPO pour faire découvrir à la Suisse leurs lieux de découvertes et d’expériences préférés. La famille OPPO se compose de personnalités suisses créatives telles que la gymnaste Ariella Kaeslin, le snowboardeur Gian Simmen ou l’ancienne candidate à l’élection de Miss Suisse Morgane Schaller, ainsi que de nombreux autres visages connus. Tous savent où trouver les campings les plus en vogue cet été et quels sont les meilleurs endroits pour vivre des aventures passionnantes et prendre des instantanés sympas. Pour ne rien rater, il suffit de suivre le canal Instagram d’OPPO Suisse. Tout au long de l’été, OPPO mettra en jeu pour la communauté des nuitées à bord du bus urbain dans des lieux uniques en Suisse.

Design de bus créatif par Oibel1

Le bus OPPO haut en couleur a été créé par l’artiste zurichois Samora Bazarrabusa – également connu sous le nom Oibel1. Le bus, revêtu d’un film au style graffiti, déborde de joie de vivre et de créativité! Les centaines de motifs figuratifs étroitement enlacés offrent toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Daniel Meier d’OPPO Suisse indique: «Oibel1 a parfaitement intégré les couleurs des modèles Reno10 Glossy Purple et Ice Blue dans le design du bus OPPO. Son art procure de la joie, tout comme nous voulons en procurer avec nos appareils.»  Samora Bazarrabusa explique: «Le design reflète mes interprétations de différents portraits abstraits. A l’image des appareils, mon œuvre d’art ambulante éveille la curiosité et le plaisir de la découverte. Bien entendu, certains thèmes centraux de mon art comme l’amour, la vie et la conscience y occupent une place importante.» Oibel1 est né et a grandi à Zurich. Il est artiste visuel depuis plus de 20 ans. Son art l’a conduit dans des endroits comme Paris, Berlin, Hambourg, Prague ou Kampala. Si, au début de sa carrière, il travaillait surtout avec des peintures en spray, il crée aujourd’hui également des dessins et des peintures au pinceau, utilise des peintures acryliques et réalise des illustrations numériques. Ses œuvres se caractérisent par des lignes marquées, des formes figuratives et des couleurs intenses. «Avec le bus OPPO, je fais aller mon art et mes ondes positives directement à la rencontre des gens dans toute la Suisse», se réjouit l’artiste expérimenté