2 nouvelles machines et une campagne avec will.i.am

Dès le 1er septembre sur les réseaux sociaux et le lendemain à la télévision, NESCAFÉ Dolce Gusto présente sa nouvelle campagne internationale « Les classiques réinventés par la créativité », mettant en scène l’immense producteur de musique will.i.am. Un film enthousiasmant qui met en valeur le pouvoir de la créativité pour une qualité exceptionnelle, à travers un parallèle entre la musique et le café.

Pour will.i.am, le partenariat semblait naturel, « J’ai choisi de collaborer avec NESCAFÉ Dolce Gusto parce que le cœur de la campagne tourne autour de l’exploration de la créativité, ce qui me constitue en grande partie et est au centre de ce que je fais. NESCAFÉ Dolce Gusto est engagé dans la production d’un café délicieux de grande qualité, tout comme je suis engagé dans la production d’une musique de la meilleure qualité. »

Alors que le film montre la manière dont NESCAFÉ Dolce Gusto transforme une tasse à café classique en une fabuleuse expérience inédite, la créativité est également omniprésente au niveau du design et des fonctionnalités des deux nouvelles machines : Movenza et Eclipse.

Des machines à café qui n’en ont pas l’apparence au premier regard, et qui se transforment lorsqu’on effleure un bouton… l’effet de surprise est total lorsqu’elles se déploient, automatiquement. Fermées, elles ont des allures de véritables œuvres d’art à l’esthétique unique, dissimulant leur contenu avec un certain mystère. Une fois ouvertes, elles endossent leur rôle de machine à café de haute qualité aux fonctionnalités techniques innovantes.

Les machines Movenza et Eclipse ont été dessinées au sein de l‘agence suisse Multiple Global Design par les designers Pierre Struzka et Patrick Ammon, tout juste auréolés du prestigieux Red Dot Award 2016 pour la machine DROP de NESCAFÉ Dolce Gusto – sortie en 2015. Pour les deux nouveautés, la conception a été étudiée dans les moindres détails, offrant des courbes douces et généreuses, un minimum de joints et l’intégration totale du réservoir à eau.

L’association entre l’agence de design et NESCAFÉ Dolce Gusto se révèle à nouveau fructueuse, réinterprétant sans cesse les codes classiques de la préparation traditionnelle du café et les règles de qualité.

Depuis le 02 septembre, les fans peuvent s'engager avec le contenu numérique de la marque et découvrir 4 films exclusifs sur www.dolce-­gusto.ch

Pour en savoir plus sur la nouvelle campagne, veuillez visiter www.dolce-­gusto.ch