Nouveautés Lusso 2021 : Une véritable affaire de coeur

Moment de plaisir bien mérité ou pur délice qui nous relie les uns aux autres – la crème glacée aura joué un rôle majeur en 2020. Nous avons adapté nos désirs et nos habitudes à cette « nouvelle normalité » : une vie plus consciente et plus durable, moins de mobilité et davantage de temps à la maison – de préférence avec la famille et les amis proches. En 2021, Lusso propose de nouvelles glaces, idéales pour profiter pleinement de cette nouvelle vie. Des nouveautés très colorées et variées qui vont surprendre les amateurs de glaces et vont offrir une grande diversité de plaisirs glacés.

Lusso se concentre davantage sur la durabilité

Commençons par la bonne nouvelle : Lusso devient encore plus durable en 2021 ! Des ingrédients à la chaîne de transport en passant par l’emballage, Lusso mise sur la transparence et la préservation des ressources. Le nouveau label « affaire de coeur » est le garant de la transparence des informations relatives au produit, à ses ingrédients, son mode de fabrication et son emballage. La glace Stracciatella, sans colorants, est fabriquée en Suisse avec de la crème et du lait suisses : elle est donc une véritable « affaire de cœur ». Toutes les usines Unilever fabriquant des crèmes glacées fonctionnent avec de l’électricité 100 % verte, les emballages en carton sont recyclables ou constitués de matériaux déjà recyclés. En outre, une glace absolument inédite arrive sur le marché : Lusso lance LIKKIES, son premier bâton glacé à base d’ingrédients 100 % naturels.

2021 sera une année particulièrement savoureuse avec les dernières innovations de Magnum

Fidèle à lui-même, Magnum sort chaque année de délicieuses nouveautés. En 2021, la marque surprend ses fans avec sa nouvelle variété Magnum Double Gold Caramel Billionaire. Une glace irrésistible avec deux variétés marbrées, l’une saveur biscuits et l’autre aux noix de pécan, enrobées de sauce au caramel salé et bien sûr de chocolat au « caramel doré » avec de petits morceaux de biscuit croustillants. Cette nouveauté est également disponible en pot – pour des moments de plaisir décontractés sur le canapé.


 
La nouvelle Magnum Chocolate & Crunchy Cookies, un autre délice glacé haut de gamme, va faire craquer les fans. Une glace onctueuse marbrée de sauce cacao et enrobée de chocolat Magnum Classic parsemé de morceaux de biscuits, en complément de la variété très appréciée White Chocolate & Cookies.


 
En outre, pour les fans des célèbres Magnum Classic, la marque propose désormais les Magnum Legends : Magnum Almond, Magnum Classic, Magnum White Chocolate, Magnum Yoghurt & Raspberry et Magnum Double Caramel réunis dans un seul pack.

Savourer des glaces tranquillement chez soi grâce à Cornetto Soft

La famille Cornetto s’agrandit et accueille la nouvelle gamme Cornetto Soft Range. Trois nouvelles variétés à découvrir, toutes en multipack de 4x 140ml : Cornetto Soft Chocolatey, Salted Caramel et Strawberry. Ces nouvelles variétés Cornetto Soft combinent une glace à la vanille souple avec une sauce fine qui traverse la gaufre croustillante, jusqu'au cœur de cacao croquant. Outre les glaces soft, la gaufrette Cornetto croustillante garantit aussi un doux plaisir glacé à domicile particulièrement savoureux.

Frozen, The Avengers et Spiderman : super-héros à déguster

Attention, les enfants, la nouvelle année vous réserve des surprises glacées ! Unilever et Disney transforment les héros de film les plus célèbres[1] en bâtons glacés. Dès début février, tous les fans de Star Wars, Avengers, Spider-Man et Frozen vont être comblés : Olaf, le bonhomme de neige de « Frozen » sera disponible sous forme de glace saveur vanille, caramel et chocolat.


Spiderman, le super-héros Disney préféré, sera désormais disponible en 3D sous forme de bâton glacé à la une saveur de fraise très rafraîchissante. Le super-héros est disponible en multipack et peut être savouré dans sa combinaison onctueuse à base de glace vanille et chocolat ou de glace à la fraise.

Les personnages d’Avengers existent eux aussi en multipack : Captain America sous forme de glace à l’eau à la myrtille et à la fraise, Hulk en glace à l’eau verte citron-limette, Thor en glace à l’eau au cassis et à la fraise et Black Widow, sous forme de glace au cassis. Toutes les variétés portent l’emblème de leur héros respectif au sommet de la glace – un magnifique effet 3D.

Que la puissance glacée soit avec toi : la coopération exclusive avec Disney et la nouvelle glace Lusso Star Wars en multipack ne manqueront pas d’enthousiasmer les fans. L’emballage et les couleurs de cette délicieuse glace à l’eau disponible en deux saveurs, pastèque et myrtille, rappellent les sabres laser de Darth Vader et Luke Skywalker.

La glace incontournable en été, la très populaire Twister en spirale, sera, cette année, disponible dans un nouveau look – trois spirales colorées pour encore plus de plaisir glacé – glaces à l’eau saveurs pastèque, fraise-citron et pomme-myrtille. Fraîcheur pure garantie !
 
Toutes les nouveautés pour enfants portent le sceau Unilever « Production responsable pour les enfants ». Chacune d’entre elles ne contient, par portion, pas plus de 110 kilocalories, 3 grammes de graisses saturées et une teneur en sucre ne dépassant pas 12 grammes. Enfants comblés, une affaire de coeur pour les parents !

LIKKIES – la première glace Lusso à base d’ingrédients 100 % naturels

Bonne pour moi et bonne pour la planète : Lusso lance LIKKIES pour tous les jeunes amateurs de glaces responsables, un bâton glacé à base d’ingrédients 100 % naturels et sans aucun additif inutile. Conçu spécialement pour surprendre les fans de glaces : LIKKIES démarre avec deux saveurs fascinantes et un design bien particulier. La variété Strawberry Cheesecake est une glace haut de gamme avec 25 % de crème et une teneur en lait élevée, marbrée de sorbet fruité avec 72 % de fraise. LIKKIES Chocolate Caramel allie une glace super chocolatée à une glace au caramel très fondante à base de 25 % de crème fraîche.

Carte D’Or – un plaisir glacé en toute bonne conscience

Chez Carte D’Or, la durabilité est également une priorité en 2021. Le passage à un emballage à base de papier permet d’économiser 90 % de plastique par rapport aux emballages précédents. Un pas supplémentaire vers la durabilité a également été franchi en ce qui concerne les matières premières : la vanille de Madagascar utilisée et le cacao de la variété Chocolat Noir sont désormais certifiés Rainforest Alliance et donc cultivés selon des critères contrôlés de durabilité.
Carte D’Or et sa crème glacée sont désormais synonyme de plaisir un toute bonne conscience.

Pour en savoir plus : https://www.lusso.ch


Aperçu des prix articles Lusso en multipack
DésignationContenance en mlPVC
Magnum Double Gold Caramel Billionaire4 x 85CHF 8.90
Magnum Double Gold Caramel Billionaire Beche440CHF 8.50
Magnum Chocolate & Crunchy Cookies4 x 90CHF 8.90
Magnum Legends 5er Pack528CHF 8.90
Cornetto Soft Chocolatery4 x 140CHF 7.95
Cornetto Soft Salted Caramel4 x 140CHF 7.95
Cornetto Soft Strawberry4 x 140CHF 7.95
Lusso Disney Frozen II Olaf6 x 60CHF 7.20
Lusso Marvel Avengers8 x 60CHF 8.20
Lusso Marvel Spider-Man6 x 60CHF 7.20
Lusso Star Wars6 x 80CHF 8.20
Lusso LIKKIES Chocolate Caramel5 x 84CHF 7.95
Lusso LIKKIES Strawberry Cheesecake5 x 84CHF 7.95
Carte D’Or Vanille de Madagascar900CHF 10.95
Carte D’Or Chocolat Noir900CHF 10.95
Carte D’Or Caramel Fleur de Sel900CHF 10.95
Carte D’Or Café Arabica900CHF 10.95

 

Aperçu des prix Lusso articles à l’unité
DésignationContenance en mlPVC
Magnum Double Gold Caramel Billionaire85CHF 3.10
Magnum Chocolate & Crunchy Cookies90CHF 3.10
Lusso Frozen II Olaf Stick67CHF 1.60
Lusso Marvel Spider-Man 3D84CHF 1.90
Lusso LIKKIES Chocolate Caramel84CHF 2.80
Lusso LIKKIES Strawberry Cheesecake84CHF 2.80
Lusso Twister Peek-A-Blue Stick70CHF 1.70


[1] Frozen est la franchise de Disney la plus populaire avec 87 % de notoriété chez les jeunes filles de 7 à 12 ans. Spiderman est le héros de Marvel préféré des filles et des garçons de 7 à 12 ans. « The Avengers » de Marvel est le film le plus populaire de tous les temps. Source : Disney & EMEA Consumer Insights May 2019 & Feb 2020.