Sky Brown, nouvelle ambassadrice de Tag Heuer

TAG Heuer ajoute un nouveau talent à son portefeuille de sportifs exceptionnels ambassadeurs de la marque avec l’arrivée de Sky Brown, la plus jeune prodige du skateboard et du surf.

Sky est une skateuse détentrice de nombreux records. Elle est une véritable source d’inspiration pour les générations à venir, dans et hors des skateparks. Lors des Jeux
olympiques d’été de Tokyo 2020, Sky Brown, à seulement 13 ans, représentait la Grande-Bretagne. Pionnière, elle est non seulement entrée dans l’histoire en devenant la plus jeune participante aux Jeux olympiques d’été, mais elle y a aussi remporté la médaille de bronze. Exploit accompli la première année où le skateboard a été ajouté au programme olympique, ce qui promet de grands succès à venir lors des Jeux olympiques d’été de 2024 à Paris.

Sky est une athlète que rien n’arrête. Elle a même annoncé qu’elle envisageait de concourir également en surf lors des Jeux olympiques d’été de 2024. Première femme à réussir une figure frontside 540, elle ouvre de nouvelles perspectives dans ce sport extrême. En juillet 2022, Sky a d’ailleurs remporté l’or en Skateboard Park féminin aux X Games, considérés comme la plus grande compétition mondiale de skate.

Inspirante, moderne et pleine de de talent, Sky a déjà d’une importante communauté sur les médias sociaux, notamment sur Instagram et TikTok. Connectée à la nouvelle génération, elle interagit chaque jour avec plus d’un million de followers en postant de nouvelles vidéos de ses exploits mais aussi en partageant ses moments de vie avec ses fans.

Avec l’arrivée de Sky Brown, TAG Heuer confirme à nouveau son engagement dans les sports d’action et les sports extrêmes. En encourageant ce sport non conventionnel, TAG Heuer célèbre l’audace et l’attitude avantgardiste prônées par la Manufacture depuis 1860.

« Nous sommes très fiers d’accueillir Sky, notre plus jeune ambassadrice, dans la famille TAG Heuer », déclare Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer. « Notre passion commune pour les performances de haut niveau et l’avant-gardisme rend ce partenariat évident. Nous sommes impatients de la soutenir dans les années à venir et dans son parcours olympique ».

Pour célébrer son arrivée dans la famille TAG Heuer, Sky Brown est la vedette d’un shooting pour lequel elle porte les trois derniers chronographes colorés de la collection TAG Heuer Formula 1. Avec leur esthétique affirmée et lumineuse, ces montres composent un ensemble vibrant qui ravira les amateurs et les passionnés de sports. Les nouvelles pièces TAG Heuer Formula 1 sont disponibles en vert, jaune et rouge. Le trio exprime avec audace l’amour de la marque pour la vitesse, l’adrénaline et affiche un design inédit.

Dans sa vie quotidienne, Sky aime également porter sa montre connectée TAG Heuer Connected Calibre E4 de 42 mm, notamment pour ses séances d’entraînement :  

« Je porte la montre TAG Heuer Connected depuis presque un an et je suis très enthousiaste à l’idée de m’associer à la marque », explique-t-elle. « Tout ce que je fais, aussi bien dans le skatepark que sur l’eau, repose sur une maîtrise précise du temps. TAG Heuer travaille avec tellement d’athlètes légendaires, je suis honorée de rejoindre leur famille ! »

Avec le waterman Kai Lenny et la surfeuse Maya Gabeira, Sky Brown va continuer à écrire l’histoire de TAG Heuer dans les sports extrêmes, sur la terre comme dans l’eau.